Nous offrons la meilleure expérience 3D

Écrans 3D pour une visualisation sans efforts

Notre mission

est de mettre en place la meilleure expérience 3D en réduisant les contraintes de l'environnement. Notre écran s'ajuste à la position de vos yeux, vous permettant de visionner du 3D sans lunettes ou casque. L'experience qui était difficile devient dorénavant engageante et amusante. Notre engagement est de travailler à vous procurer la 3D avec le plus haut degré de réalisme possible.

Mario Genest

Mario Genest

CEO

Diplômé de l'Université de Sherbrooke en 1987 en tant qu'ingénieur en télécommunications, Mario a passé plus de 25 ans dans des postes de direction où il a assumé des responsabilités en P&L, ventes et développement des affaires pour l'industrie des hautes technologies, dont 16 ans en Europe. Il a dirigé des équipes multiculturelles mondiales et éclatées et a développé des canaux de vente et des partenariats commerciaux dans la région EMEA, en Asie et en Amérique du Nord.

photo JEG png

Jean-Etienne Gaudreau

CTO

Diplômé de l'Université de Sherbrooke en 1987 en tant qu'ingénieur électronicien, Jean-Etienne travaille depuis plus de 30 ans dans la conception de systèmes vidéo, comme ingénieur principal et vice-président ingénierie pour de grandes entreprises canadiennes et américaines. Il a déposé son premier brevet sur la visualisation 3D en 1994. Depuis, il a accumulé une liste impressionnante de brevets liés à l'encodage vidéo et à la visualisation 3D. Il est au cœur de FRƐ3DOM notre écran 3D sans lunettes. Il est également en charge d'une feuille de route ambitieuse pour l'entreprise.

“For the first time I see quality passive 3D... the effect is impressive to the point that I tried to put my hand on the object as if it was real.”
Sébastien Gaillard
Responsable de formation, Institut National de l'Audiovisuel, France

Prendre contact avec nous

Contactez-nous dès aujourd'hui et obtenez les options de l'écran.

Restez informé

We shape the best 3D experience

3D displays with effortless viewing

Our Mission

is to shape the best high quality 3D experience in an effortless viewing environment. Our displays are self adjusting to your eyes' positions and do not require glasses or headsets. This natural experience redefines your relation with 3D content. The experience that was noxious is now engaging and fun. Our commitment is to work towards bringing you the highest degree of realism with any 3D content.

Mario Genest

Mario Genest

CEO

Graduated from Sherbrooke University in 1987 as a Telecommunication Engineer, Mario spent over 25 years in executive positions with P&L responsibility, Sales & Business Development for the international High-Tech industry, 16 years of which he was based in Europe. He managed multicultural global/remote teams and developed sales channels, business partnerships in EMEA, Asia and North America. As an Entrepreneur, he foresees 3D enhanced experience as a key technological development for the next 20 years.

photo JEG png

Jean-Etienne Gaudreau

CTO

Graduated from Sherbrooke University in 1987 as an Electronics Engineer, Jean-Etienne has worked for more than more 30 years, conceiving video systems, as Senior Engineer and VP Engineering for large canadian and american companies. He filed his first patent on 3D visualization in 1994 and since then, stacked up an impressive list of patents related to video encoding and 3D visualization. As the head of R&D team and creator of the FRƐ3DOM Glass-Free 3D display, he is at the vangard of 3D technology. He is also in charge of an ambitious road map for the company.

“For the first time I see quality passive 3D... the effect is impressive to the point that I tried to put my hand on the object as if it was real.”
Sébastien Gaillard
Training Supervisor, National Audiovisual Institute, France

Get in Touch

Get in touch today and get display options.

keep in touch