Voyez la 3D naturellement

La technologie FRƐ3DOM™ recrée la réalité devant vous. Elle sort littéralement de l'écran, comme un objet physique que l'on peut toucher. Des années de R&D ont été investies dans cet écran incomparable. Vous pouvez regarder du contenu 3D, sans casque ni lunettes, avec une résolution que vous n'avez jamais vue auparavant.

Qualité d'image

Avec une résolution de 2550 px X 1440 px par œil, FRƐ3DOM™ offre la plus haute résolution d'image 3D sur le marché. C'est ce qui donne aux objets 3D leur aspect réel.

Compatibilité

FRƐ3DOM™ est compatible avec la plupart des formats de sortie stéréoscopiques existants, mais il est possible de l'adapter à vos besoins spécifiques. De plus, une bibliothèque de plugins vous garantit une compatibilité totale avec des centaines de logiciels 3D.

Angles de vue et perspective

FRƐ3DOM™ offre une vue en perspective pour le contenu 3D. FRƐ3DOM™ fournit la perspective exacte sur une plage de 70 degrés permettant à l'utilisateur de regarder autour l'objet qui flotte littéralement devant l'écran.

Expérience utilisateur

Cette vue en perspective couplée à la QHD donne à l'image l'aspect d'un objet réel. La réalité sort littéralement de l'écran, comme un objet physique que l'on peut attraper avec les mains.

Animation intéractive

Conception renforcée

FRƐ3DOM™ est conçu pour un usage professionnel. Sa structure métallique lui permet de s'intégrer dans tous type d'installation.

FRƐ3DOM™, un écran 3D conçu pour les professionnels.
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Restez informé

See natural 3D with your eyes

FRƐ3DOM™ technology recreates the reality in front of you. It literally gets out of the screen, like a real object you could touch. Years of R&D have been invested in this incomparable display. You can watch 3D content, without any device nor glasses, with a resolution you have never seen before.

Image Quality

With a resolution of 2550 px X 1440 px on each eye, FRƐ3DOM™ offers the highest resolution 3D image on the market. This is what makes 3D objects look real.

Compatibility

FRƐ3DOM™ is compatible with most of the existing stereoscopic output formats, but it is feasible to adapt to your specific needs. Also, a library of plugins garantees you full compatibility with hundreds of 3D softwares.

Perspective View and Parallax Span

For 3D computer generated content, FRƐ3DOM™ provides an infinite perspective view. Also the parallax span enables you to see the object out of the screen so you can move around the object on a 70 degree span.

User experience

This perspective view coupled with the QHD makes the image look like a real object. Something you want to grab with your hands.

PLAY WITH IT

Solid State Design

FRƐ3DOM™ is built for industrial and professional uses. Its metallic structure can resist to any kind of physical integration.

FRƐ3DOM™, a 3D display made for 3D professionals.
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish

keep in touch