Une des 3 bourses du MITACS pour AYE3D

AYE3D s’est mérité une des 3 bourses MITACS pour les entreprises innovantes lors du GALA des Prix Innovation, qui a eu lieu le 19 novembre 2020.

AYE3D y présentait son moniteur 3D sans lunettes dans le cadre du Salon Incub-innovation.

Grâce à leur partenariat, Mitacs et l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ), dans le cadre de ce 30ième Gala ont offert des bourses à des entreprises innovantes.

Mitacs est un organisme national sans but lucratif qui conçoit et mets en œuvre, depuis 20 ans, des programmes de recherche et de formation au Canada. De concert avec plus de 60 universités, des milliers de compagnies ainsi que les gouvernements fédéral et provincial, Mitacs construit des partenariats appuyant l’innovation industrielle et sociale au Canada.

AYE3D tient à remercier l’ADRIQ-RCTi et le Mitacs pour cette belle opportunité et pour la bourse. Nous voulons également remercier Quantino et Valerie Henaire: et à nos partenaires: DEL – Développement économique de l’agglomération de LongueuilCIMMICCTT Optech et National Research Council Canada / Conseil national de recherches Canada, ainsi que notre réseau pour leur support indéfectible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

en_USEnglish